mercredi 25 juin 2008

Blagues de geek

Désolé mon absence ces derniers jours (remise de diplôme outre-Rhin oblige :) ). Aujourd'hui petite touche humoristique pour certains.

Je m'explique. Via techcrunch, je viens de découvrir un tout nouveau site dans la même lignée que viedemerde.fr et autres bashfr.org (beaucoup plus geek déjà...). Le seul point qui peut poser problème réside dans le titre même du site: blaguesdegeek.com.

Donc si vous êtes en stage et que vous vous ennuyez, si vous êtes en vacances et que nous n'avez rien à faire de vos journées (mais ça marche aussi si vous avez plein de trucs importants à faire mais que la motiv' vous manque), passez sur ce site, où on trouve des blagues de folies du genre:

A quoi sert Internet Explorer ?

- A télécharger Mozilla Firefox.
Ou encore des blagues en html du genre :
Seul le geek comprend pourquoi la peugeot 404 existe pas.
Voir même des blagues salaces en language de programmation du style :
Le sexe pour les geeks

for(i=0;i<=orgasme;i++) { input(); output(); }


Et là, deux possibilités s'offrent à vous: soit vous comprenez la blague de suite (ou avec un peu de détente pour la dernière), vous êtes un geek, et vous passez un bon quart d'heure de bonne humeur. Soit vous êtes normal, vous ne comprenez aucune blague (ou juste la première à la limite), et vous vous demandez comment des gens peuvent trouver ça drôle. Et vous commencez à vous moquer d'une connaissance qui a installé Linux sur sa GameBoy et qui trouve ça super, et au final, vous passez aussi un bon quart d'heure de bonne humeur.

2 commentaires:

e-consultant 3 juillet 2008 à 21:33  

Naaaaan je ne suis pas un geeeek.

pourtant je comprends toutes ces blagues.

Saint mère Windows libérez-moi.

Thibault 5 juillet 2008 à 22:21  

Alors tout d'abord être geek, ce n'est pas sale.
La geek attitude ne doit pas être vue comme un désavantage, mais le geek doit au contraire tirer partie de ses connaissances et briller IRL (notamment avec un compte en banque de 56 milliards de dollars et une fondation à son nom).

  © Blogger template 'Solitude' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP