Off for a while...
Bon ca y est, c'est arrivé, et à vrai dire plus tard que je ne le pensais au départ... J'ai laissé mon blog à l'abandon, pendant trop longtemps pour que personne ne l'ai remarqué (enfin j'ose l'espérer).
A vrai dire, pas mal de choses se sont bousculées dans ma vie depuis quelques semaines et explique cette abscence de posts. Tout d'abord, la fin de mes exams, la fin d'une partie de mes études et le voyage de fin d'année qui va avec. Des moments inoubliables, et entre lesquels il est très dur de trouver 30 min de calme pour écrire (bien que certain(e)s y soient parvenus).
Ensuite, et c'est logique, le grand départ d'Allemagne. Ranger un an de sa vie dans des boîtes, mettre ces mêmes boîtes dans une voiture, nettoyer l'appart comme jamais, rouler, rouler et rouler encore. Bon bien évidemment, ce départ n'est que temporaire, puisque je retourne dans ma Rheingau à la rentrée prochaine, et ce déménagement n'est en fait que le 4ème en 2 ans et demi.
Et pour finir, retour chez moi, avec famille, amis et des millions de choses à faire. Ceci explique donc cela. Mais je vais m'y remettre sérieusement, sans que ca soit une obligation réelle, mais tout simplement parce que j'en ai envie, parce que ca m'a (un peu) manqué. Par conséquent... stay tuned !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire