mercredi 5 mars 2008

Au commencement...

...était la Parole. Oui, je sais, ça peut sembler complétement mégalo de commencer un blog par un extrait de la Bible, mais après tout, il faut bien commencer quelque part.

Parce que pour moi, la Parole, et par conséquent la communication (je suis quelqu'un d'optimiste, qui pense que si il y a parole, il y a écoute et donc communication...), est le commencement de tout. Des projets, des rêves, des joies, des peines, des succès comme des échecs. Et c'est aussi pour ça que j'ai décidé de commencer à écrire ici. Parce que depuis quelques temps, je passe un grand nombre d'heures à lire les autres, à essayer de les comprendre, à les critiquer parfois aussi. Et j'ai eu un jour envie de prendre la parole.

Alors effectivement, pour le moment, cette prise de parole reste plutôt confidentielle. Je serais peut-être même le seul à jamais lire ces lignes. Mais peu importe. D'ailleurs pour être honnête, je sais pas non plus exactement de quoi je vais parler ici non plus. J'ai bien quelques idées, mais rien de très précis. Ca dépendra de mon humeur, de l'actu, et de plein d'autres choses. Je vais pas non plus me lancer dans un rythme de publication stakhanoviste, avec plusieurs billets par jour et tout ce qui va avec. Ma publication dependra surtout du temps que j'aurais à accorder à ce blog.

Au final, tout est un peu en travaux ici. Rien n'est bien fini, rien n'est certain, rien n'est définitif. Mais ca devrait changer d'ici peu. En attendant visiteur (ou visiteuse, ne soyons pas sectaire), tu es ici chez toi: installe toi (bien gentiment) dans ton fauteuil, ça va commencer.

0 commentaires:

  © Blogger template 'Solitude' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP